White Horse

White Horse

mercredi 2 novembre 2011

Negima !



Negima est un manga du type shonen (je suis une fille mais cela ne m'empêche pas de lire des livres de garçons).

Ken AKAMATSU est le dessinateur et le scénariste. Pika est l'éditeur (VF).

La série contient pour le moment 33 tomes. Le 38e tome sera la suite et fin de cette série. 

Une autre vient de commencer : Negima neo. Elle reprend la vie du petit prof, Negi Springfield (10 ans).

Au début de ma lecture, je ne comprenais pas le sens du mot Negima, mais c'est en lisant la suite que j'ai enfin compris :)

Quand j'ai commencé à lire Negima, je ne pouvais pas ne pas lire la suite. J'étais comme prise dans le monde de la magie, ce monde fantastique et mystérieux. D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini de lire la série, j'en suis au tome 31 et j'ai très hâte de savoir comment cette histoire se termine !

Quand je lis ce manga, je suis heureuse car c'est un des rares livres auquel je me suis attachée. Je voulais absolument savoir la suite donc je ne me suis pas découragée (car des fois c'était lassant) et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas. Bien sûr, j'emprunte ces mangas dans une médiathèque.

> Si vous aimez les mangas et l'aventure, je vous conseille vivement de lire Negima :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire